Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Lez Zone est un espace dédié à la culture et aux arts sapphiques, au féminisme. Vous y trouverez également quelques actualités. Poèmes illustrés, peinture, photographie, artistes invitées.

Publicité

Sondage : 62% des Français favorables au mariage homosexuel

Sondage : 62% des Français favorables au mariage homosexuel

Une forte majorité de Français (62%) est favorable au mariage des couples homosexuels, selon un sondage Ipsos à paraître le 16 novembre dans le magazine gay Têtu.

Selon cette enquête, plus de six Français sur dix se prononcent en faveur du droit des homosexuels à se marier, soit une progression de cinq points par rapport à mai 2004, où la même question leur avait été posée.
Toutefois "l'hostilité envers l'adoption d'enfants par des couples homosexuels reste majoritaire dans l'opinion", avec 55% de personnes se prononçant contre, et 44% pour.

Ce sondage a été réalisé par téléphone les 3 et 4 novembre, selon la méthode des quotas, sur un échantillon représentatif de 1.008 personnes de 15 ans et plus.

Mis en ligne le 15/11/06

Source : E-llico.com

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article