Lez Zone est un espace dédié à la culture et aux arts sapphiques, au féminisme. Vous y trouverez également quelques actualités. Poèmes illustrés, peinture, photographie, artistes invitées.
Champ, contrechamp
de Véronique Breger
Langue : Français Éditeur : KTM éditions (15 mars 2004)
Format : Broché - 182 pages
ISBN : 2913066178
Dimensions (en cm) : 13 x 2 x 20
--------------------------------------------------------------------------------
Chroniques et points de vue
Présentation de l'éditeur :
Deux femmes, deux univers, deux vies... Mais un jour de pluie, sous les auspices d'une héroïne de BD au décolleté ravageur, les chemins se croisent. Quelques bulles plus loin, à l'heure de l'apéritif, Eva, la collectionneuse d'aventures, est charmée. Mathilde, dont la vie prend justement un tournant inattendu, est ravie d'avoir passé un si bon moment. De concert, mais sans se concerter, Eva et Mathilde vont organiser leur quotidien, tandis qu'au fil de leurs tête-à-tête l'évidence de leur attirance deviendra manifeste. Ces deux existences pourraient peut-être alors ne faire plus qu'une seule histoire.
Un livre touchant et original qui nous interpelle... et que l'on dévore... A lire !
Pour commander ce livre, cliquez ici.
Du même auteur :
| Pour ce troisième opus, Véronique Bréger change radicalement d’ambiance et propose un roman à tiroirs où se mêlent romance, mystère, aventure et mythologie. En 2488, au hasard d’une vente aux enchères, Emma découvre un manuscrit datant de 2004. Comme envoûtée par ce texte et ses mystères, elle se livre à un véritable jeu de piste à la recherche des traces du passé. Peu a peu le fil d’Ariane se déroule, Emma atterrit en Grèce, au cœur d’un trafic d’œuvres d’art et tombe sous le charme d’une séduisante archéologue. Entre hier et aujourd’hui, une résonance inattendue va voir le jour et notre héroïne découvrir un côté d’elle-même dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Et si cette surprenante aventure était le moyen de retrouver son Euridyce ? Pour commander, ici. |
| La vie de Camille est comme sa voiture immobilisée par la neige : au point mort. Impossible d’oublier Madeleine. Mais le hasard, qui fait souvent bien les choses, lui a réservé une rencontre inattendue : Louisa. Alors que la voiture redémarre, Camille semble voir l’avenir sous un jour nouveau. Se fait-elle des idées ? Les apparences pourraient être trompeuses... Pour commander; ici. |